Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COUPLE LYON EXHIB
21 janvier 2012

EN BRUNE

Madame dans sa dernière tenue achetée et en brune. Quelles belles photos pour vous exciter!!!

brune 013brune 014

brune 015brune 016

brune 017brune 018brune 019

brune 022brune 024

brune 023brune 025

Avec les gants en latex. Pas mal non plus!!!!!

brune 030brune 028brune 031

brune 032

brune 065

Dernière photo sur Madame ehibant son charmant et accueillant minou!!

brune 072

Bientôt une suite!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
super j'adore la tenue.. propose une séance contact blackclement@yahoo.fr
J
Madame est superbe comme ça, j'adore très excitante... Je propose des massages relaxant a domicile sur Lyon, ce serait un plaisir de vous masser...
C
Oui, j'a-do-re !!! plus excitante qu'une pute. Merci pour cette serie... encore !
COUPLE LYON EXHIB
Publicité
COUPLE LYON EXHIB
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité