Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COUPLE LYON EXHIB
11 janvier 2012

LE SEXE, C'EST LE PIED!!!!

Une petit séance photo pour montrer que Madame n'est pas habile que de ses main ou sa bouche!!!!! Elle sait aussi se servir de ses pieds.

pied (1)pied (2)

pied (3)pied (5)

pied (6)pied (7)

Un petit tour dans la bouche de Monsieur

pied (8)pied (10)

pied (12)

Monsieur terminant de jouir sur le pied de Madame!!!

pied (16)pied (21)

pied (23)

Explosion finale!!!

pied (18)pied (19)

pied (25)pied (26)

pied (27)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Quel pied le q jaurai bien participé avec madame ou être spectateur de vos ébats
L
Superbes photos !<br /> <br /> J'aurais aimé être là et lécher ces pieds tout foutrés
P
quel pied j'adore les pieds et la façon de s'amuser avec, j'ai parcouru le site madame est très excitante ma langue salive quel plaisir on aimerai balader ses mains et la langue ou c'est bon, j'ai aussi la quarantaine, Pat
COUPLE LYON EXHIB
Publicité
COUPLE LYON EXHIB
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité