Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COUPLE LYON EXHIB
5 octobre 2012

MADAME SOUS LA DOUCHE

Lors d'une nuit dans un hôtel, Madame me gratifia de quelques poses excitante sous la douche.

alsace 249

alsace 253

alsace 252

Trés vite ses doigts s'introduisent dans son minou!!!

alsace 250

alsace 254

Gros plan sur le minou !!!

alsace 255

alsace 256

alsace 257

Vue sur ses fesses écartées, laissant vue sur son minou, toujours et encore!!

alsace 259

alsace 260

Puis, savonnage intense,

alsace 264

alsace 265

alsace 267

alsace 268

alsace 270

Désoler pour le flou de ces quelques photos, mais l'excitation surement!!!!!!!!!

Madame ma gratifia pour finir cette petite séance par un petit pipi!!

alsace 271

alsace 272

alsace 273

alsace 274

alsace 275

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Mme est bandante. Je me caresse...he suis lyonnais
D
Bonjour,<br /> <br /> Je suis un bel Homme de 33 ans bi, votre blog est très excitant et me donne envie de vous connaitre mieux.<br /> <br /> Je suis ouvert à toutes sortes de plan coquin avec vous.<br /> <br /> <br /> <br /> Contacter moi<br /> <br /> <br /> <br /> A très bientôt
Y
J'adore votre blog très coquin, et madame est très excitante, monsieur aussi bien sur.
H
J'aurais volontiers essuyer la dernière goutte avec ma langue, hummm, merci pour ce blog tres stimulant
B
Hummm.... me gusta este lindo coño
COUPLE LYON EXHIB
Publicité
COUPLE LYON EXHIB
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité